Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum Furinkazan - Fun Serveur
Le plus fun des fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture d'un serveur temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum -> Furinkazan - Fun Serveur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delaran
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: Ouverture d'un serveur temporaire Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde.

En attendant l'ouverture de Furinkazan, j'ai créé un petit serveur pour vous faire patienter. Votre version de jeu doit être 2.1.3 mais je vous conseil de GARDER UNE COPIE DE LA 2.0.12 car le VRAI Furinkazan sera en 2.0.12.

Le realmlist : furinkazan.servegame.com

Dans la liste des royaumes, deux royaumes sont disponnible...Vous aller sur celui apeller "Apocalypto" et non sur "Furinkazan (NE PAS CE CONNECTER)". Ne vous connecter pas sur Furinkazan sous peine de SUPRESSION DE COMPTE! Pourquoi? Parce que sa va m'empêcher de bosser ! =)

Donc je repete le realmlist : set realmlist furinkazan.servegame.com

Éspérant vpous voir IG!

Delaran! ^^

P.S.: Un GRAND merci à l'équipe de Nausica's World pour leur DB!

Dernière édition par Delaran le Sam 15 Sep - 15:52 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delaran
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 04:30 (2007)    Sujet du message: Ouverture d'un serveur temporaire Répondre en citant

Pour le moment je ne peux offrir le serveur en 24/7. Pour la simple et bonne raison que ce serveur est sur mon ordinateur portable ce qui cause de petit probleme :
1. Je suis dans un programme scolaire spécial où l'apprentissage ce fait en travaux d'équipe et sur ordinateur. DOnc je traine mon PC à l'école avec moi.
2. Étant donner la grande qualité de Windows et de HP/Compaq (HP ayant acheter Compaq) Mon ordinateur à une habitude très facheuse de redémarer à chaque 3 heures...

Heure d'ouverture du serveur:
Du lundi au vendredi: 22h30 à 8h00
Samedi et dimanche: de 14h30 le samedi jusqu'à 8h30 le lundi.

Pourquoi ces heures me demanderai vous? Réponse : Vous (peuple de l'Europe XD) Avez un gros 6h d'avance sur moi. Donc la semaine, je reviens de l'école à 16h30 (heure du Québec) et je met le serveur ON... je redémarre mon ordi avant de me coucher (vers 00H00 toujours au Québec) qui roulera durant un maximum de 3h avant de se redémarer automatiquement arêtant le serveur. Étant onner que ce n'est pas dans mes intêrets de rester éveiller pour pouvoir démarrer ma session et redémarrer le serveur, il est ON jusqua 8h le matin (heure de France). Étant donner que le week-end je ne vais pas à l'école, mon PC continue de rouler et 'vue que je ne suis pas bien loin, je peux relancer le serveur en cas de redémarrage de mon portable.

Si ce mode de vie ne vous plait pas....Vous aller quand même devoir vivre avec jusqua ce que l'acat d'un PC tombe dans mes priorités. Je suis désolé de tout les désagrément que ça peut causer, mais je fais mon gros possible pour vous offrir le plus de jeu possible. Merci de votre compréhension.

À bientôt (enfin je l'espere) sur Furinkazan...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'un serveur temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum -> Furinkazan - Fun Serveur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.