Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum Furinkazan - Fun Serveur
Le plus fun des fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation ami....je viens en paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum -> Autres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikujiro
Membre Confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:09 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

Bon alors commençons par le commencement...moi je suis...mais attend c'est vrai je suis qui moi? Et puis d'abord, est-ce que la notion d'identité signifie encore quelque chose aujourd'hui ? Bah c'est vrai quoi, les gens tendent tellement à se ressembler qu'on se croirait dans l'"Attaque des Clones " (Georges, si tu nous lit...) ! Y'a pus d'jeunesse ! Crévindiou...

Hèm. Oui donc. Revenons en au véritable sujet qui nous occupait précédemment, ce qui occupe mes pensées 99,99999 % de mon temps (seulement) c'est à dire... MOI.
Moi...tien c'est marrant ce mot moi...moi,moi,moi,moi môaaaaaaaaaaaaaaaaaa gueu heu heu..

Comment ça j'ai la capacité de concentration d'un oiseau mouche ! C'est pas vr... Oh ya une tache là...

Je sais ce que vous vous dites! Si si !Je vois en vous Shocked Shocked : "Comment il est prétentieux ce gars ! Et en plus c'est rien qu'un méchant-pas-beau-vilain-tout-plein !" Ce à quoi je répond....c'est pas faux.

Bon sinon j'ai 18 ans, (0.5 quand je me lève le matin et 45 les jours de pluie), dans la vie je fais des zoulis-pitits-dessins, mon rève pour l'avenir..boaf à quoi ça sert ça...
Voila à part une petite tendance à l'auto destruction je vois pas quoi ajouter...ah si ! Je suis un adorateur de la Sainte Batte en Bois Cloutée, puisse t'elle nous protéger longtemps des mécréants et autres désagréments inhérents à la vie en banlieue. Amen.

Sinon, heu voilà quoi. Le mot de la fin : poutre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconu
Membre Confirmé

Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:33 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

bienvenu kikujiro lol exelente ta présentation

Delaran
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:30 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

Y'a que toi pour écrire un truc comme ça! Et désolé si ton compte avait été supprimer..C'était une petite mesure préventive..Je te remet Admin si tu veux! =P

Sinon J'ai pas vraiment à te souhaiter la bienvenue dans un projet qui était dabbord le tien..! Espérant que tu en profite autant...Et que sa réussisse à te changer les idées..!

MSN Skype
chevreuil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:51 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

yop oi toi tu devrai repartir en vacance on ami change toi les idées !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cazanova
Membre Confirmé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:22 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

lol jolie présentation et bienvenu @+ in game ^^

allé sur mon site de cazanova
http://cazanova.miniville.fr/
merci

angenoire
Membre Confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:20 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

lol pa mal comme présentation...bocou te traiteron de felé moi je te conné pas mé je croi surtt ke tu na pa tellemen confiance en toi. une kestion, pk prendre la peine de faire une presentation ossi longue alor kon en apren tellemen peu sur toi? et keske tu enten par autodestruction???
bon on é pa ché le psy lol alor jte souhaite une bienvenu et surtt croi en toi.

chevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

elle a raison nous on est la même si et j'en suis sûr tua des pot irl nous on peu peutetre t'aider ++

Kikujiro
Membre Confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour répondre à ta question Angenoire, c'est pas en moi que j'ai pas confiance c'est dans tout le reste.... par autodestruction beeen demande à Chevreuil j'lui ai expliqué rapidement.
Oui heu à part ça, j'aimerai que l'un des deux admins du host m'enlève le statut d'admin ça ne m'intéresse que relativement peu et je ne crois pas me tromper en disant que vous n'avez pas besoin d'un admin pas motivé. Ouah j'ai écrit plein de fois "admin" dans cette phrase..Bref
Je veux juste jouer tranquillement si ça dérange personne .

Merci d'avance.

chevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

ok no souci

cazanova
Membre Confirmé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:53 (2007)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix. Répondre en citant

ok

allé sur mon site de cazanova
http://cazanova.miniville.fr/
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Salutation ami....je viens en paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum -> Autres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.