Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum Furinkazan - Fun Serveur
Le plus fun des fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delaran
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:35 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

Bonjour tout le monde =D

Je suis un grand fan de musique...La musique fait partie de ma vie et sans elle j'aurais de la difficulter à survivre. Que je sois triste, heureux, frustré ou endormie, j'suis touijours entrain d'écouter de la musique! J'aimerais donc savoir quel genre de musique vous écouté question d'avoir un petit sujet de conversation. Ce que vous aimer de certain style ou encore ce que vous n'aimé pas....Et en passant... Pour les personnes qui n'aime pas le rap, j'aimerais en connaitre les raison..PAre que je trouve personellement que dire "j'aime pas tel ou tel style de musique" c'est généraliser!

Pour ma part j'écoute du techno, du rap/hip-hop, du classique, du hard rock/metal, du progressif et des trames sonore de film =D. DOnc, oui j'écoute de tout =). Benny Bennassi, Eminem, Sinik, Ale Dee, Mozzart, Vivaldi, AC/DC, Metallica, Sonata Arctica, Burnhead ( =P ), Pink Floyd, et beauoup d'autre on composer les 10 gigs de musique présents sur mon PC.

Maintenant, dites moi e que vous écouter^^. Il n'y a pas de mauvaise réponse =P

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cazanova
Membre Confirmé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:50 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

c'est cool tu écoute burnhead ^^
ben moi je n'aime pas le rap car il raconte tous leur petite histoire en insultant les autre ou des truc comme sa ^^ en faite je ne me suis jamais interréssé a se style de musique.
j'aime la techno, tecknotik, hardrock, rock,classique sa peut encore passé et voila.

allé sur mon site de cazanova
http://cazanova.miniville.fr/
merci

Delaran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

mdr...Bon je me lance =D
Tu trouve que le rap consiste juste à compter une petite histoire en envoyant chier les gens? Encore unefois, je dois dire que c'est généraliser...Je sais bien que la majorité des personnes présentes sur ce forum sont d'origine française..Mais je suis dans l'obligation de parler d'un "groupe" de rap assez épatant: Loco Locass. Les artistes qui constituent Loco Locass sont capable de jouer avec les mots comme personne d'autre. Oui certe il compte leur "petite histoire" dans quelques unes de leurs chansons, mais dans les autres, ils revendiquent nos droits (le quebec étant dans une situation politique/géographique très complexe). Une de leur chansons intitulé "Libérez Nous Des Libéraux" est un bon exemple. Ils ressorte tous les prommesses que le gouvernement n'a pas pu accomplir durant son mendat. Dans d'autre de leur chanson, ils tentent de lutter contre le racisme, la xenophobie, etc. DOnc ce ne sont pas tous les "rappeurs" qui comptent leur histoire. Maintenant, je dois dire que beaucoup d'autre groupe de musique compte leur histoire ou encore une histoire. Je sais pas si tu connais Simple Plan (moi je déteste XD) mais dans une de leur chanson ils parlent d'un de leurs amis mort dans un accident de voiture ayant pour cause trop d'alcool dans le sang. Pink Floyd font beaucoup d'allusion à la seconde guerre mondial et Roger Waters à la vie qu'il a vécu étant jeune. Eminem parle de l'amour qu'il a pour sa fille et d'autre fois des jolies p'tit cul (Ass Like That).

CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontré)

MSN Skype
chevreuil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:11 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

oula vous parlez trop ya trop de mot pour moi je vais allez postez ailleur =P

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cazanova
Membre Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:12 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

en faite je me suis jamais vraiment penché sur le rap j'ai jamais trop écouté le rap car y en a beaucoup qui insulte du monde et je n'aime pas dutout leur façon de chanter^^

merci

Delaran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:19 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

Lah tu mélange Rap et Hip-Hop =P
Le Rap consite surtout à chanter pour dénoncer une cause ou encore raconter une histoire.
Le hip-Hop c'Est plus du type (je sais pas si tu connais) "Candy Shop" de 50 cent (en passant on en entendra bientot plus parler de 50 cent..) ou encore "Yeah" de Usher. TU parle de n'importe quoi comme d'un bordel ou tu peux faire tout s'que tu veux, mais en faisant que des metaphore et en rimant. Donc même si je ne suis pas complètement daccord avec ce que je vais dire, ce n'est pas parce qu'ils parlent de sujet complètement dérisoire ou "sexiste" (la femme étant considéré comme un jouet sexuel) que c'est gars la n'ont pas de talent! =D

MSN Skype
cazanova
Membre Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:54 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

moué

merci

angenoire
Membre Confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:10 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

il fo kan mm avouer une chose C ke le rap né pa tré riche nivo instrument...

Delaran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:12 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

Tu connais Kayne West? Et The Doors (ça c'Est plus du Old School mais c'Est pas grave!)^^
Ou encore Fort Minor?

C'est du rap mais c,Est pourtant très instrumental!! =P

MSN Skype
angenoire
Membre Confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:57 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

non je ne connais pas j'avoue...

Delaran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 04:14 (2007)    Sujet du message: Musique =D Répondre en citant

BOn..TOut ça pour dire que généraliser c'Est pas bien. On peut ne pas aimer un artiste..Mais ne pas aimer un style de musique? Là je suis pas trop en accord. Certaine personne me regarde d'un drôle d'air quand je parle de Vivaldi...PArce que, même s,'il n'en ont jamais écouter il assossis Vivaldit à "Classique" et "Classique" à "mauvais". Hey ça, ca me frustre...Un bon nombre de fois ils ont du ce mettre à cinq sur moi pour me calmer (là j'exagere mais faut comprendre le message) Sinon on a déborder un peut du sujet. j'aimerais savoir qu'elle style de musique vous écouter et quels sont vos groupe préféré pour donner la chance à tout le monde ici de découvrir peut-être "l'âme soeur musical" . =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Musique =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furinkazan - Fun Serveur Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.